Adopteunmec, le marché en ligne des célibataires

adopte un mec Adopteunmec.com est un site de rencontre un peu particulier, mais très innovant et amusant en même temps. Créer depuis 2007, Adopteunmec est un spécialiste du commerce en ligne dont les hommes sont les produits de prédilection et les femmes les clientes.

Comme sur tous les sites de vente en ligne, on y trouve des promotions, on peut avoir une livraison et on peut en acheter autant qu’on veut. Pour les clientes l’inscription est gratuite, mais pour les produits c’est-à-dire les hommes c’est payant.

Le fonctionnement du site est très simple, les hommes une fois inscrits peuvent consulter la liste des femmes sans pouvoir entrer en contact avec elles à moins qu’elles ne les adoptent. Pour ce faire, les hommes peuvent envoyer un petit cliché aux femmes qui les intéressent et attendre qu’elles y répondent. Quant aux clientes, elles peuvent mettre les hommes de leurs choix dans leurs paniers, ou accepter ceux qui leur envoient un charme, mais elles peuvent aussi se contacter entre elles pour discuter en ligne.

Des promos et des arrivages

Le site est un professionnel www.adopteunmec.com et s’organise vraiment comme tout autre site commercial. Ainsi, il y a des annonces en continu pour les nouveaux arrivages afin que les clientes en soient informées. Les produits sont classés comme dans un rayon de supermarché où on peut trouver les musclés, les geeks, les moustachus et plein d’autres genres.

Les clientes peuvent ainsi avoir une large gamme de choix quand elles font leurs « achats ».On y trouve également des offres en pack et des promotions sur de nombreux types de mec en fonction de leurs physiques ou de leurs âges. Des soldes sont aussi organisés à tout moment sur Adopteunmec tel qu’en prenant tel homme la cliente en a un de plus en cadeau. Le site est spécialement conçu pour des adultes et est aussi disponible sur les Smartphones depuis peu, afin de permettre aux clientes de faire leurs achats à tout moment. C’est un nouveau système qui peut être amusant et qui a déjà fait ses preuves pour trouver l’âme sœur et où les femmes sont les maîtres du jeu.