Quelques conseils pour draguer une femme sur un site de rencontre

Parmi des milliers de prétendants qui accostent la femme de vos rêves sur un site de rencontre, il faudra savoir user des belles phrases d’accroches pour attirer l’attention et vous démarquer des autres. L’art de séduire ne s’improvise pas mais n’est pas non plus une mise en scène exagérée.

Le but est de pouvoir susciter une envie de répondre et de discuter pour décrocher un rendez-vous ou au moins le numéro de tél. Certaines femmes sont très difficiles et prêtent attention aux petits détails pour valider ou non votre message. Voici donc quelques conseils pour draguer une femme sur un site de rencontre efficacement.

Choisir un bon profil captivant

Il est évident qu’avant d’entamer une discussion, tout le monde consulte forcément le profil de l’interlocuteur. Voilà pourquoi il sera de mise de soigner et de refléter votre personnalité à travers votre pseudo et votre photo.

Eloignez-vous du ringard comme les chiffres de votre département ou de votre anniversaire suivant le pseudo. Il n’est pas très conseillé de choisir des photos super retouchées pour attirer les femmes, mettez-y une photo naturelle et simple.

Comment aborder une femme sur un site de rencontre

Vous serez évidemment jugé sur le premier message que vous allez envoyer à une femme pour l’aborder. Evitez donc les « tu es vraiment trop belle sur ta photo ». Cela n’est pas du tout convaincant. Optez plutôt pour une approche originale exclamative en mentionnant son prénom, ou pourquoi ne pas commenter un détail que vous avez remarqué sur ses photos ?

Cela prouve votre intérêt pour elle et c’est une technique efficace pour aborder. Miser sur les passions en commun (films, hobbies, sport, musique…) est aussi une autre méthode d’engager une discussion. Sinon, pour les plus timides, vous pourriez toujours partir avec le classique de « Coucou X, comment tu vas ? ». Les plus osés pourront aguicher directement avec un « Salut Y, tu fais quoi ce soir ? », une énorme possibilité de décrocher un rdv dès le premier jour.