Hugavenue, un site à double tranchant

hugavenue À la fois un site de rencontre amoureux pour les célibataires et un réseau social pour se faire des amis, Hugavenue répond aux attentes de tout le monde. Le site explique son fonctionnement sur sa page d’accueil pour que tout le monde puisse être au courant et pour qu’il n’y ait aucun problème après l’inscription. Les membres peuvent discuter entre eux sur le chat qui peut aussi fonctionner comme une boite de réception si la personne n’est pas en ligne.

Avec milliers de célibataires comme membre, le site offre l’opportunité de faire des rencontres intéressantes tous les jours après une inscription qui peut se faire facilement. Les membres peuvent organiser des rendez-vous via le site qui fonctionne comme un agenda afin que chacun puisse faire de plus amples connaissances. Le site est un point de rencontre entre les célibataires qui ne veulent plus rester seuls ou qui veulent juste faire des rencontres amicales.

Les modalités d’inscription

Comme pour tous les sites de rencontre et de réseau social il faut s’inscrire pour devenir membre sur Hugavenue. L’inscription se fait en quelques secondes en remplissant le formulaire de la page d’accueil et en répondant à quelques questions d’ordre personnel.

Une fois le formulaire rempli le site envoie une validation sur l’adresse mail pour que l’inscription soit effective. Les nouveaux membres peuvent ensuite choisir une modalité d’abonnement pour pouvoir entrer en contact avec les autres membres du site.

Place à l’amour

Chaque membre est libre de monter son profil comme il le veut pour avoir plus de visibilité sur le site. Hugavenue.com dispose aussi d’un moteur de recherche où les membres peuvent entrer des critères spécifiques sur le genre de personne qu’il cherche. Ils peuvent ainsi y indiquer le physique de la personne idéale, son âge ou son origine pour peaufiner la recherche.

Ceux qui n’ont pas de critères spéciaux peuvent consulter tous les profils et choisir parmi les membres qui y sont proposés. Mais que ce soit un profil précis ou pris au hasard, on a le droit d’être en contact avec plusieurs personnes jusqu’à ce qu’on trouve la bonne personne qui fera notre bonheur.