Le rendez-vous des célibataires sur Meetic

meetic Étant l’un des plus grands sites de rencontre en Europe, meetic.com a été créé en 2001 et compte des milliers de membres. C’est un endroit où les célibataires peuvent trouver leur bonheur ou se faire de nouveaux amis pour passer le temps.

Ouvert à tous les célibataires, Meetic a déjà fait ses preuves depuis ses quelques années d’existence que l’on peut consulter dans les nombreux témoignages qu’on y trouve. Les célibataires peuvent s’inscrire facilement pour avoir un profil sur le site et pouvoir se lancer dans la recherche de l’amour.

Passer le cap de la rencontre

Cette inscription se fait sur la page d’accueil du site et il suffit d’y indiquer son sexe et celui du partenaire qu’on cherche ainsi que la date de naissance. On fournit ensuite quelques informations supplémentaires pour activer le profil et on peut accéder à la liste des célibataires du site.

Meetic.com ne fait aucune discrimination quel que soit le type de relation qui correspond à chaque membre pour que tout le monde puisse avoir droit au bonheur.

Chaque membre gère son profil

Afin de permettre à ses membres d’augmenter leurs chances de trouver rapidement un partenaire, Meetic leur donne la possibilité de gérer leurs profils comme ils les veulent. Aussi chacun peut choisir les informations personnelles qu’ils veulent publier comme leurs âges, leurs tailles, ou leurs goûts. Par ailleurs dans leurs profils, chacun peut faire une annonce sur leur personnalité, leur loisir et le genre de personne qu’il cherche. Si un membre trouve des personnes intéressantes sur le site, il peut entrer en contact avec lui et faire connaissance la discussion en ligne si l’autre est d’accord.

Même si c’est un site de rencontre comme celui de Badoo pour les célibataires on peut tout aussi bien s’y faire des amis. On peut aussi avoir des infos sur les évènements organisés par meetic.com ou encore des conseils dans la rubrique « mag ». Ouvert 24h sur 24 meetic.com fait partie de l’un des meilleurs sites de rencontre où tous les célibataires ont plus qu’une chance de trouver le bonheur.